NetGang

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NetGang
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Règlements

    PP
    PP
    --> T3h Admin <--
    --> T3h Admin


    Masculin Nombre de messages : 617
    Age : 33
    Nom du Gansta Principal : Mi Gangsta
    Date d'inscription : 21/06/2007

    Règlements Empty Règlements

    Message  PP Jeu 21 Juin - 14:26

    Comme sur n,importe quel forum, j'impose certaines règles. C'es très simple, et c'est pour garder un forum lisble et intéressant à visiter.

    1 - Le respect est de mise. Aucune insulte grave ne sera tolérée. Les conséquences peuvent aller jusqu'au banissement des contrevenants.

    2 - Les propos explicitement sexuels, (pas la sexualité, on s'entend Wink), les images ou lien vers des sites pronographiques sont interdits. Aucun avertissement ne sera fait à ce sujet, ceux qui désobéhiront seront bannis sur le champ.

    3 - Le language "SMS" est procrit. Ce qui veut dire eécrivez en français. Je ne vous demande pas de faire attention à vos faute comme si vous étiez en examen, mais c'est un minimum sur un forum que l'on veut garder propre. Les conséquences seront de plus en plus grandes, et si après un certain nombre d'avertissements, le comportement n'a pas changé, vous serai bannis.

    4 - Le flood est interdit sauf dans le forum tout et rien. Si vous êtes hors-sujet en permanence, je n'hésiterai pas à aller jusqu'au ban.

    *Important !* Les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit en tout temps de supprimer ou de modifier vos messages si ils ne sont pas conformes.

    Votre administrateur,

    PP

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser